Ch'ti Airsoft Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aux habitants de Givenchy En Gohelle

Aller en bas

Aux habitants de Givenchy En Gohelle Empty Aux habitants de Givenchy En Gohelle

Message  Crawler Mar 1 Juil - 20:23

Chers riverains


Plusieurs d'entre vous ont exprimé leur inquiétude quant à l'utilisation de mon terrain pour faire de l'airsoft.

Il semblerait que vous craigniez:



- un passage trop important de véhicules occasionnant une gêne dans le chemin

- d'avoir beaucoup de personnes envahissant votre environnement

- des nuisances sonores et visuelles



Je tiens à vous rassurer sur ces trois points.


Il n'y aura jamais plus de 10 voitures car j'ai limité le parking à cet effet. Les véhicules arriveront en même temps pour gêner le moins possible. J'ai interdit dans le règlement de se garer dans le chemin ou dans la rue.

J'ai limité la vitesse à 20 km/h.


Il n'y aura pas beaucoup de joueurs car je tiens à ce que nos rencontres restent "familiales".

J'ai limité le nombre de joueurs à 20 personnes, ce qui est peu.

Je ne fais aucun "business" de l'aisoft. L'association sert uniquement à payer les frais qu'ocasionnent le terrain.

Je suis très respectueux de la nature que j'apprécie énormément. Il n'y aura aucune dégradations.


Les répliques utilisées en Airsoft font peu de bruit: on n'entend qu'un petit claquement après 20 mètres, et nous jouerons à plus de 40 mètres du chemin! Les répliques les plus bruyantes font 90 décibels (Soit le son d'une télé) alors qu'un fusil de chasse de nos amis chasseurs fait 140 décibels...

Le terrain est clôturé et arboré, ce qui nous rend peu visible. Les joueurs ne seront pas en tenue dans le chemin ou dans la rue.


Soyez convaincus que je fais tout mon possible pour ne gêner personne.

Je suis ouvert à toutes vos questions sur ce blog, et n'hésitez pas à venir me parler si vous passez sur le chemin, comme l'on fait quelques personnes fort sympathiques.


Je nous souhaite d'avoir des rapports cordiaux.


Laurent
Crawler
Crawler
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 47
Localisation : Sains En Gohelle

https://caps.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum